Télécharger 100 petites expériences en psychologie du consommateur : Pour mieux comprendre comment on vous influence Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.9 étoiles sur 5 de 789 notations client

2005-06-23
100 petites expériences en psychologie du consommateur : Pour mieux comprendre comment on vous influence - de Nicolas Guéguen (Author)

Details 100 petites expériences en psychologie du consommateur : Pour mieux comprendre comment on vous influence

La ligne suivant contient les informations générales relatives aux 100 petites expériences en psychologie du consommateur : Pour mieux comprendre comment on vous influence

Le Titre Du Livre100 petites expériences en psychologie du consommateur : Pour mieux comprendre comment on vous influence
Date de publication2005-06-23
TraducteurJaymz Vittorio
Chiffre de Pages475 Pages
La taille du fichier58.84 MB
LangueAnglais & Français
ÉditeurSAGE Publications
ISBN-104131195519-WIN
Format de eBookePub AMZ PDF MCW XPS
AuteurNicolas Guéguen
Digital ISBN487-6137224981-GLX
Nom de Fichier100-petites-expériences-en-psychologie-du-consommateur-Pour-mieux-comprendre-comment-on-vous-influence.pdf

Télécharger 100 petites expériences en psychologie du consommateur : Pour mieux comprendre comment on vous influence Livre PDF Gratuit

Jai lu louvrage Psychologie de la Manipulation et de la Soumission qui était plus fouillé dun point de vue théorique mais les 100 petites expériences en psychologie du consommateur portent sur des méthodes dinfluence peu connues et pour lesquelles il ny a pas de livre

100 petites expériences en psychologie du consommateur Pour mieux comprendre comment on vous influence infos Critiques 2 Citations 1 Forum Ajouter à mes livres

Accueil Se former Fiches de lecture Communication 100 petites expériences en psychologie du consommateur pour mieux comprendre 100 petites expériences en psychologie du consommateur pour mieux comprendre comment on vous influence

Un excellent livre dans la lignée des 150 Petites Expériences de psychologie pour mieux connaître vos semblables de Serge Ciccotti Dunod 2004 Prix 1990 € Commander

Il est lauteur de ‘Psychologie de la manipulation et de la soumission’ chez Dunod Suite Ce livre est le second d’une série débutée en 2004 avec ‘150 petites expériences en psychologie pour mieux comprendre nos semblables’

Noté 425 Retrouvez 100 petites expériences en psychologie du consommateur Pour mieux comprendre comment on vous influence de Nicolas Guéguen 23 juin 2005 Broché et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

100 Petites Expériences En Psychologie Du Consommateur Pour Mieux Comprendre Comment On Vous Influence Nicolas Guéguen Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction